Le forum est actuellement en cours de changement. Il sera de nouveau disponible pour la rentrée.
Le forum est actuellement en cours de changement. Il sera de nouveau disponible pour la rentrée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Street Team Officielle Française de There For Tomorrow
 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Review] Londres (6.11.2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice
Admin
Candice


Messages : 485
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Lille

[Review] Londres (6.11.2010) Empty
MessageSujet: [Review] Londres (6.11.2010)   [Review] Londres (6.11.2010) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:17

Voila la review du concert de Londres auquel j'ai assisté.Oui je sais c'est assez long mais lisez quand même et dites moi ce que vous en pensez Smile

11h15 J'arrive à la salle avec mes parents et ma sœur, il y a moins de dix personnes c'est déjà une bonne nouvelle. On fait un petit tour pour voir s'il y a des choses aux alentours : Macdo, Starbucks et magasin ça devrait aller. Environ quinze minutes plus tard ils partent et je me retrouve donc seule Française et là je me dis que la journée va être très longue. Cinq minutes plus tard deux filles reviennent, je pense avoir reconnue l'une d'entre elles, je vais donc leur demander si c'est bien elle qui s'occupe de la Street Team Espagnole et la réponse est oui. Ouf je me sens moins seule d'un coup car c'est l'une des seules personnes à qui j'ai parlé par Internet. Elles sont venues à trois je suis donc bien la seule Française pour le moment mais on commence à discuter, en Anglais très approximatif pour ma part, il faut le temps que je m'habitue.

12h00 Alba la gérante de la Street Team Espagnole me demande de la suivre pour aller derrière la salle voir s' il se passe quelque chose à « l'entrée des artistes ». Il n'y a rien alors nous restons un bon moment à parler et elle m'apprend qu'elle aura un Meet&Greet avec le groupe après le concert. Bien sûr ça m'intéresse donc je lui demande si elle pense que je pourrais venir avec elles et elle me répond de rester avec elles le soir pour demander au manager. Sachant que c'est le manager en personne qui leur à donné son accord je suis un peu énervée de voir qu'il a répondu à une demande de Meet&Greet sans me donner aucunes réponses aux mails que j'ai envoyé depuis le début. On décide de retourner devant la salle car rien ne bouge. Entre temps on parle, on mange, on attend, on refait des allers/retours derrière la salle avec un espoir à chaque fois qu'un van passe dans la rue...La routine des concerts quoi. Mais à plus de 13h30 il n'y a toujours rien et le temps commence à être long, il faut absolument que je les vois avant le concert, mes macarons commencent à rendre l'âme.

14h30 Trois fans Anglaises sont parties faire un tour derrière depuis un certain moment et je commence à me dire qu'il doit se passer quelque chose pour qu'elles ne reviennent pas. J'en parle aux filles et on décide d'y retourner. Sur la route on voit arriver les trois Anglaises en courrant qui nous disent que There For Tomorrow sont arrivés. Avec Alba et Monica on se regarde entre gros moment de stress et de joie. On essaye d'arriver vite avant que tous les autres soient mis au courant. En arrivant dans la rue, on voit les garçons au bout qui sont en train de parler, on arrive tout doucement ne voulant pas qu'ils aient l'impression qu'on est des hystériques. On arrive à coté d'eux, les filles restent derrière moi et là c'est le gros moment de solitude extrême. Entre temps Memen la troisième Espagnole qui était restée devant arrive. Je me place dans le cercle qu'ils avaient formés car il reste juste un petit trou, ils me regardent et je sors enfin un petit « Hey » pendant qu'ils me fixent tous ce qui est assez déstabilisant, tout se chamboule dans ma tête à ce moment là et je me dis qu'il faut absolument que je sorte un mot. La seule chose qui me vient à l'esprit est de nous présenter donc je dis que Monica et Alba sont les gérantes de SpainForTmrw et moi de FranceForTmrw. Ils sourient tous et ont l'air très contents de nous voir. Maika nous demande comment on s'appelle donc je leur dis, ne sachant pas si Candice se prononce à la Française ou à l'Anglaise je donne les deux versions, ils sont tous fières de répéter mon nom un à un puis les filles donnent le leur. Je leur dis que j'ai quelque chose pour eux, Chris me demande deux fois ce que c'est, oui c'est bon j'ai entendu mais laisse moi le sortir de mon sac et garder la surprise. Je donne donc les macarons en premier et leur précise que se serait vraiment bien qu'ils trouvent un frigo quelque part et que je suis désolée car ils ont eu quelques problèmes de voyage et de chaleur à cause de l'hotel. Puis je donne la bouteille de vin à Jay en disant que je ne sais pas s'il est bon vu que c'est mon père qui l'à choisi et qu'ils pourront l'utiliser pour fêter les concerts complets de la semaine passée en UK. Et le meilleur pour la fin je tends le Fanbook que Maika prend en expliquant que nous n'avons pas changés toutes les fautes et que j'espère qu'ils comprendront, il s'amuse à regarder la page de couverture avec les photos de différents fans pendant que les autres sont autour de lui pour regarder aussi et dit en rigolant « un garçon, deux garçons, oh il y a trois garçons » je précise quand même qu'il y a beaucoup plus de fans que ça mais que les garçons sont toujours moins motivés pour ce genre de choses. Puis il continue à feuilleter le Fanbook toujours avec le sourire aux lèvres. Quand il arrive au premier dessin de Maeva je dis à Maika qu'une amie a dit qu'il était très difficile à dessiner en parlant de Leyla qui s'occupe de la street team avec moi, bon bien sûr il n'a pas compris que je ne parlais pas de celui là et me dit que le dessin est très réussi. Je laisse la place aux fans espagnoles pour qu'elles donnent leur cadeaux, elles commencent par le jambon cru ce qui fait beaucoup rire les garçons, puis la boite de bonbons et enfin les bracelets porte chance en leur expliquant ce qu'ils signifient. Ils sont tous très content et nous remercient pour tout ce qu'on à offert. J'en profite pour leur demander s'il possible que je participe au Meet&Greet après le concert et ils me disent qu'il n'y a pas de problème donc je suis rassurée de savoir que je suis sûr de les voir après le concert. Puis je leur parle du mail que j'ai envoyé au label Européen pour demander si ils pouvaient venir en France avec You Me At Six et l'idée à l'air de vraiment leur plaire, ils me disent qu'ils sont très bons amis etc. Maika nous demande si on veut des photos alors forcément ça ne se refuse pas. Les filles me laissent commencer et je me place entre Jay & Maika car Christian reste derrière. Bon à ce moment la je ne sais pas vraiment quelle tête faire sur la photo, on peut d'ailleurs voir que je suis encore un peu sous le choque je pense. C'est au tour des filles de prendre leurs photos Alba me donne son appareil photo qui est un Reflex je précise. J'ai un peu de mal avec le fait de devoir regarder dans le cadran pour prendre la photo alors je demande à Alba si elle peut le mettre sur l'écran. Christian rigole et là j'ai juste envie de lui dire, « ne te fou pas de moi, je ne suis pas une photographe professionnelle comme toi » mais je le garde pour moi xD. Après les photos les garçons nous disent qu'ils doivent partir et nous disent à plus tard.
On repart avec de grands sourires, bien conscientes qu'avoir une photo avec le groupe entier est très rare et contentes d'avoir pu passer un moment seules avec eux car finalement personne n'est venu nous déranger à notre grand étonnement et nous avons vraiment pu profiter. Mikaela de la Street Team Anglaise est arrivée, on lui apprend qu'elle a manquée les garçons de très peu et on lui demande si elle a le drapeau Anglais car on voulait faire une photo avec les trois drapeaux. Elle n'en a pas et nous dit qu'elle va partir à Camden pour en acheter, n'ayant pas d'argent nous la laissons y aller seule avec une amie.

17h00 Vanessa, Charlène et Amandine sont enfin arrivées, ah ce que ça fait plaisir de pouvoir parler Français. J'apprends grâce au message de Lindy que Max de You Me At Six est sur le chemin de la salle. Heureuse de voir que j'avais bien compris ce qu'il m'avait dit à la séance de dédicace de Landscape quand je lui avais demandé s'il serait là. On part derrière pour essayer de voir si il arrivera là bas et avoir une photo. Lee de Deaf Havana sort et on apprend que le concert est complet à tous les niveaux, ça fait plaisir de voir qu'au moins trois ou quatre concerts sont complets, ce qui peut nous donner de l'espoir pour la France. Toutes les Street Teams étant là on fait notre photo de la « TFT Family ». Puis j'apprends que Josh (You Me At Six) sera aussi présent au concert. Que de bonnes nouvelles pour le moment, je reste un peu pour parler avec les filles, oui le Français m'avait manqué, puis je retourne à l'entrée car les portes ouvrent à 18 heures.


18h30 Les portent ouvrent enfin avec un léger retard comme à leur habitude. Les vigils nous demandent d'aller attendre dans le bar juste à l'entrée, ok...on ne comprend pas vraiment l'intérêt mais on y va. Toute le monde commence à s'entasser la dedans et on reste à la porte d'entrée pour que les gens aillent derrière. Un vigil fait passer deux de ses connaissances devant nous et c'est l'énervement général, même les Anglaises s'y mettent (il faut préciser que je les aie légèrement grugées toute la journée pour et qu'elles ne m'ont jamais rien dit). Mamen lui dit qu'elle est là depuis six heures du matin et que ça n'est pas normal de faire passer des gens devant. Le vigil demande à tout le monde de se taire en nous menaçant de nous mettre dehors ou tout au fond. Stay calm...à ce moment là tout le monde s'énerve en silence.

19h10 Nous pouvons enfin entrer dans la salle, le premier rang nous attend bien sagement. Je laisse Monica à coté d'Alba et me place vers la droite. On sort nos drapeaux, l'espagnol fait trois fois le mien, manque de moyens veuillez m'excuser...Me Vs Hero arrivent pour le matériel etc, pendant ce temps là, Chris a la bonne idée de passer la tête pour regarder ce qu'il se passe, ce qui provoque l'hystérie générale. Avec les filles on se dit que si les fans sont encore venus uniquement pour lui, c'est mal parti. Me VS Hero commence et le public a l'air d'apprécier, personnellement je ne connais pas du tout le groupe. Ils enchaînent les chansons que le public à l'air de connaître à peu près. L'ambiance est bonne, les mecs font des slams pour le plus grand bonheur des vigils qui doivent les rattraper à chaque fois car il y a un écart d'un mètre entre la scène est la barrière. Vers la fin de leur set le guitariste descend pour monter sur la barrière ayant enlevé sa casquette, j'ai mis du temps à comprendre que c'était lui.
Le groupe part et on se demande qui fera la partie d'après sachant que c'est un Co-headline tour. Chris arrive derrière sa batterie pour les réglages, on a une fois de plus le droit à l'hystérie, et Jay se place en face de nous avec son clavier. On comprend malheureusement que se seront eux juste après alors qu'on voulait garder le meilleur pour la fin. Puis quelqu'un du staff procède au traditionnel enroulage d'écharpe autour du micro de Maika et lui aussi arrive pour les réglages de la guitare, suivi de Christian. Rien que le fait de les revoirs nous fait plaisir, et on se prépare à profiter de ce très court moment. Ils repartent cinq minutes puis les lumières s'éteignent pour commencer directement avec « A Little Faster » après l'intro, autant dire que le concert commence très bien et l'ambiance est géniale. Jay montre son poignet à la team Espagnole en souriant pour montrer qu'il a mis leur bracelet, et c'est là que je remarque qu'ils l'ont tous Smile. Ils enchaînent directement sur « Pages » ce qui nous fait super plaisir sachant qu'on a connu le groupe grâce à cette chanson et qu'on ne pensait pas qu'ils la feraient. Puis c'est au tour de « Sore Winner », Jay se cache avec le drapeau Anglais qui est plus grand que lui. Et les chansons suivantes seront « Wish You Away », « Soul Full Solace », « Re :Stories » & « Small World » qui font toutes les trois parties du nouvel EP, puis « Backbone » et « Deathbed » pour le final.

Après qu'ils aient fini de ranger le matériel on décide d'aller dans le fond. Deaf Havana commence et la plupart du public a l'air d'être venu pour eux aussi. Je croise Josh et lui demande une photo qui ne marche pas après deux tentatives tant pis. Vanessa me dit que Jay est dans la salle, on le trouve au merch et elle lui donne son porte clef Tour Eiffel, ils nous diront tous qu'ils veulent vraiment venir en France et ils espèrent bientot. Ne pouvant pas vraiment parler à cause du bruit je ne fais que rester à coté pour regarder Deaf Havana (oui un peu quand même).Maika arrive juste à coté de moi, je lui demande s'il est toujours d'accord pour me donner le merchandising pour le concours il me dit que oui et qu'il va voir avec le gars du merch ce que je peux avoir, il me propose 2 t-shirts etc pour 2 ou 3 gagnants j'en prend deux « Stay Real » et demande si je peux avoir celui d'a coté avec les paroles de A Little Faster, il me fait un speech en Anglais et avec le bruit je n'entend/comprend rien, voyant ma tête d'incompréhension il me répète et je ne comprend toujours rien. Finalement je me décide à prendre un collier mais apparemment c'est le dernier alors je lui dis que ce n'est pas grave mais il demande quand même à Michel Polnareff (surnom) de me donner le dernier. Quand je repars je me rend compte qu'il ne reste qu'un t-shirt avec le collier alors je lui demande si il m'avait bien donné deux t-shirts et il me dit qu'il la reprit, ok c'est pas grave. Je demande ma photo avec Maika, Vanessa lui donne sa tour eiffel et je le prends en photo avec. Je repars voir les filles et Jay qui me fait un grand sourire en disant « Hey » dès qu'il me voit et voyant que je pique la bière de Vanessa, me propose la sienne je lui dis non merci je n'ai pas 18 ans ahah et il me répond qu'il à 24 ans et qu'il peut boire tout ce qu'il veut fier de lui. Je lui dis qu'il doit apprendre le Français et il me répond qu'il sait dire « je ne parle pas très bien Français » d'après mes souvenirs...Je croise Max et lui demande ma photo, hop c'est fait, j'en profite pour lui re-demander de venir à Paris avec There For Tomorrow. Chris est à coté, une fan veut faire signer son album mais n'a pas de stylo, je lui donne le mien et il me remercie, j'en profite pour faire signer le mien et lui demander d'écrire mon nom, d'ailleurs il galère un peu. Il me rend mon stylo gentiment quand d'autres fans en ont besoin, à chaque fois qu'il veut me le rendre d'autres fans arrivent et il leur dit en me pointant du doigt « She's the nicest » pour me le rendre définitivement en me remerciant, je lui demande s'il pense que c'est toujours ok pour le M&G et il me dit que oui alors je le laisse et on se dit à plus tard. Alba intercepte Maika pour lui demander ou est le manager car on a besoin de lui pour la rencontre et ne le trouvant pas, nous apprenons que le M&G n'aura finalement pas lieu. Les vigils commencent à faire sortir tout le monde et Jay nous dit de l'attendre derrière, qu'il promet de sortir nous voir. Un peu déçues sur le coup pour la rencontre, on se dépêche d'aller voir Christian pour notre photo ainsi que Chris en lui disant que finalement ce ne sera pas possible, il nous remercie pour tous les cadeaux, ce qu'on fait pour eux etc. On a vraiment plus le temps, Alba va voir Maika pour lui demander quelque chose pour son site et il nous prend dans ses bras pour nous remercier d'être venues etc. Autant dire que venant de sa part ça fait plaisir.

22h15 On sort de la salle et les espagnoles doivent partir, je leur dis au revoir et j'espère à bientôt puis je vais rejoindre les filles pour aller derrière la salle. Maika sort pour aller au van avec le drapeau Anglais sur les épaules, j'en profite pour lui demander s'ill peut faire une photo avec notre drapeau et il repart à l'intérieur. Jay arrive quelques minutes plus tard, il a froid et oui Londres n'égal pas la Floride niveau temps, il nous dit alors que chez lui il fait plus de 30° en ce moment, ça change...Il redemande les prénoms et a beaucoup de mal à dire Amandine, c'est pas grave on t'en veut pas. Entre temps j'appelle mon père pour les problèmes de métros éventuels, gros blanc tout d'un coup, Jay me regarde je lui dis alors que c'est mon père et il sort un « Hi Dad !» tout content. Une amie Australienne arrive, et il nous présente comme ses « French friends ». Il nous dit aussi qu'ils devraient revenir courant 2011 en UK mais que rien n'est sûr pour le moment. Jay demande qui est le leader de la street team Française et quand je lui répond que c'est moi il lève la main pour que je tappe dedans (au passage la mienne à souffert à cause de sa bague en métal).Après environ trente minutes (ou plus) quelqu'un vient le chercher et il doit partir dans la salle, il nous dit de l'attendre et qu'il revient mais il est déjà minuit si ce n'est plus et je ne veux pas louper le dernier métro au risque de dormir dehors alors à grand regret je lui dit que je dois rentrer à l'hôtel et que j'espère le revoir bientôt et il me fait mon « câlin d'adieu ». Pendant que les garçons font des allers/retours pour ranger le matériel dans le van Deaf Havana sont de sortie avec Max, et Josh qui n'est vraiment pas dans son état normal et c'est assez drôle à voir, tout le monde à l'air vraiment en forme et ça fait plaisir à voir surtout lui quand on le connaît à certains moments...Je n'ai vraiment pas envie d'y aller car tout le monde est dehors, mais je décide enfin de partir à presque 00h10.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Aud'


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Review] Londres (6.11.2010) Empty
MessageSujet: Re: [Review] Londres (6.11.2010)   [Review] Londres (6.11.2010) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:51

J'adore ta review, ça avait l'air tellement bon =D
Et puis, ça s'est super bien passé ont dirait !

Sinon, j'ai juste ris en lisant le ''Autant dire que venant de sa part ça fait plaisir.''
Genre, monsieur Grognon & tout ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
Candice
Admin
Candice


Messages : 485
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Lille

[Review] Londres (6.11.2010) Empty
MessageSujet: Re: [Review] Londres (6.11.2010)   [Review] Londres (6.11.2010) Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56

Mdr nan mais c'est tellement vrai aussi.Il est assez lunatique je pense et plus distant que Chris et Jay par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Londres (6.11.2010) Empty
MessageSujet: Re: [Review] Londres (6.11.2010)   [Review] Londres (6.11.2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Londres (6.11.2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concerts] Dates tournée - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: There For Tomorrow :: Concerts-
Sauter vers: